426 yz-f probléme de ralenti, le ralenti ne redéscend pa aprés un coup de gaz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
426 yz-f probléme de ralenti, le ralenti ne redéscend pa aprés un coup de gaz |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10387 ![]() |
bonjours a tous je vien d'acheté un 426 yz-f et j'ai un petit probleme au ralenti quand je donne un coup de gaz la moto ne veut pas
redéscend au ralenti a froid elle revient a peut prés corectement mais c'est pas encore sa, mais au bout de 5 min quand elle commance a chaufé la elle reste aceleré est si je veut la faire redéscendre je suis obligé de tiré sur le starter a chaud ou maitre une vitesse et frainé et si je redonne un coup de gaz elle se remait a tourner vite alors pour commencé j'ai démonté mais cable puis mon carbu pour le nettoyer puis en regardant sur internet j'ai vu que le starter a chaud pouvé provoquer se genre de probléme alors je les nettoyer mais toujours pareil alors la je sais pu trop quoi faire si quelqu'un pourait m'aidé merci . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Tes jeux aux soupapes sont ils dans les tolérances ?
Péte t'elle à la déccelleration ? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10387 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:33 |