Conseils pour alarme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseils pour alarme |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-December 09 Lieu : 60 Membre no 9964 ![]() |
Bonjour,
J' aurais voulu quelques conseils pour mettre une alarme chez moi ou quelque chose pour proteger ma moto des cambrioleurs ( cadenas, chaines etc...) Merci d' avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Malheureusement je pense que même avec des alarmes ils arrivent à leurs fins.
Le plus éfficace est sans doute un Rotweiller ou un PitBull un Dobermann, peut être un Chihuahua (lool non la je plaisante quoi que j'ai vu une vidéo d'un chiwawa très méchant) Bref ils ont peur des chiens ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Malheureusement je pense que même avec des alarmes ils arrivent à leurs fins. Le plus éfficace est sans doute un Rotweiller ou un PitBull un Dobermann, peut être un Chihuahua (lool non la je plaisante quoi que j'ai vu une vidéo d'un chiwawa très méchant) Bref ils ont peur des chiens ![]() comme dit Maxx rien de mieu qu'un bon Rotweiller !!! il fait alarme et defense rien de mieu !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:12 |