panne 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
panne 125 YZ |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous ! Voila, mon 125YZ m'a lâché hier en plein au milieu d'un bois ! Le moteur s'est arrêté comme pour une panne d'essence, il a mis 2 ou 3 seconde à ralentir puis il s'est arrêté comme si plus rien n'arrivait. J'ai donc essayé de redémarrer, et là, surprise !!! Plus de compression...
J'y connais rien en mécanique, ça pourrait venir de la segmentation m'a-t-on dit... Des avis ? ( J'ai nettoyer la bouge au cas où et toujours pareil ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation J'y connais rien en mécanique Citation démonte ton cylindre J'aurai peut-être du marquer aussi que je suis très mauvais en mécanique ! ![]() ![]() Donc ce serait les segment pour toi aussi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Citation J'y connais rien en mécanique Citation démonte ton cylindre J'aurai peut-être du marquer aussi que je suis très mauvais en mécanique ! ![]() ![]() Donc ce serait les segment pour toi aussi... crois le, le démontage d'un cylindre est plus que simple! Internet de nos jours sert a tout! en particulier a apprendre! il y a pleins de tutos qui t'expliquent comment faire, il y a un an je commencai comme sa aujourd'hui je sais presque tout faire sur un moteur! je pense aussi que sa vient de tes segments! je peut essayer de te trouver un tuto si tu veut! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:53 |