125 kx sérré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 kx sérré |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut a tous,
j'ai acheté un 125 kx année 99 il y a 1 semaine , elle est en bonne état , elle démarre tout les jour au premier coup de kick je l'a fait chauffé a chaque fois avant de partir. est cette aprem, je part faire un tour au bout de 10 minute était sur un chemin j'accélère un peut et d'un coup un bruit comme si le pot s'était débranché est roue qui se bloque. le kick est bloquer donc j'ai du serré vous avai une idée de combien sa me couteré chez un pro? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
je suis vraiment dégoûter la moto je l'ai acheter il y a une semaine sa fait mal pour ouvrir le bas moteur je préfère pas le faire faudra que je trouve quelqu'un pour le faire est le cylindre vous en pensé quoi faut faire un traitement?? a par le niquasil qui est un peut partit en haut il n'a aucune trace
vous pensez que s'ait possible que le vilo n'est rien? merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
je suis vraiment dégoûter la moto je l'ai acheter il y a une semaine sa fait mal pour ouvrir le bas moteur je préfère pas le faire faudra que je trouve quelqu'un pour le faire est le cylindre vous en pensé quoi faut faire un traitement?? a par le niquasil qui est un peut partit en haut il n'a aucune trace vous pensez que s'ait possible que le vilo n'est rien? merci d'avance le mieux est de l'amener chez un un garagiste pour moto comme sa tu seras fixer de suite . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
je suis vraiment dégoûter la moto je l'ai acheter il y a une semaine sa fait mal pour ouvrir le bas moteur je préfère pas le faire faudra que je trouve quelqu'un pour le faire est le cylindre vous en pensé quoi faut faire un traitement?? a par le niquasil qui est un peut partit en haut il n'a aucune trace vous pensez que s'ait possible que le vilo n'est rien? merci d'avance le mieux est de l'amener chez un un garagiste pour moto comme sa tu seras fixer de suite . oula il a prit sa race le piston !!! ![]() non pas forcement si il est bon en mecanique il faut juste qu'il verifie que le vilebrequin n'ait pas de jeu, qu'il enleve les morceaux de piston met ton bloque a l'envere avec un peu de chance il vont tombe et pour le cylindre verifie qu'il n'y est pas de rayures !!! pour les pieces achete sur atvunlimited ou yamahaoftroye les pieces sont beaucoup moin chere qu'ici tu peut t'en sortir pour 400, 500 euro !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 02:54 |