panne 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
panne 125 YZ |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous ! Voila, mon 125YZ m'a lâché hier en plein au milieu d'un bois ! Le moteur s'est arrêté comme pour une panne d'essence, il a mis 2 ou 3 seconde à ralentir puis il s'est arrêté comme si plus rien n'arrivait. J'ai donc essayé de redémarrer, et là, surprise !!! Plus de compression...
J'y connais rien en mécanique, ça pourrait venir de la segmentation m'a-t-on dit... Des avis ? ( J'ai nettoyer la bouge au cas où et toujours pareil ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
premièrement le cylindre,quand tu regarde a l'intérieur sa ressemble un espèce de chrome, ou du metal poli donc sa a une surface très nette, la moindre rayure se voit au premier coup d'oeuil, il y en aura toujour mais des minuscules de rien du tout, si tu en voie une (ou plusieurs) profondes passe ton ongle decu, si tu la sent sous l'ongle c'est mort, ou il faut en racheter un, ou tu l'envoi faire un traitement nikasil.... (~200 a 400€)
les segments c'est pareil il doivent etre tout brillants, si tu voit des rayures decu c'est mort, si tu n'est pas sur une fois démonté envoie nous des photos on pourra mieux t'aider!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:13 |