huile qui sort par le pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile qui sort par le pot |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut à tous les mécas du forum.
Voilà mon problème. Etant une vrai pince en mécanique, lors de mon serrage de piston j'ai tout fait faire par mon concess pour etre sur que tout soit bien révisé et réparé si nécésaire, je précise que je lui est juste apporté le moteur. Tout marche bien j'ai meme fini mon rodage mais j'ai remarqué une perte d'huile au niveau de la sortie du cylindre de du pot. ça ne resemble pas à de l'huile d'échappement mais plus à de l'huile de boite. Est ce possible et si oui qu'ai je à nouveau de mort sur ma bécane???? Merci de vos renseignement ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouvres ton carter d'allumage, si tu as de l'huile (ou un corps gras : mélange d'huile et d'essence) le spy de vilo coté allumage est dead .
si huile de boite qui passe dans la partie thermique du moteur c'est le spy en bout de vilo coté embrayage. sur certains moteur on arrive à remplacer ce spy sans ouvrir le moteur en deux, juste en démontant le carter d'embrayage, pompe à eau, ect.. dévisser l'écrou en bout de vilo et avec des vis (genre vis à placo) assez longues on les vissent dans le spy (2 ou 3 vis suffisent, soit une en face de l'autre , soit en triangle si on mets 3 vis) et on tire dessus, sinon avec un outil qui passe sous la lèvre du spy et qui fait levier mais cette option c'est mieux quand le vilo est retiré pour ne pas rayer le vilo et que le spy neuf ne serve à rien. Parfois et la c'est moins de chance, il faut virer le vilo pour oter les spy et là bein c'est 2 à 3 heures de mécanique en + ![]() j'ai oublier de préciser que généralement les spys morflent quand ce sont les roulements de vilo qui commencent à faiblir, sinon c'est du à un remontage de merde. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 01:34 |