125 kx sérré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 kx sérré |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut a tous,
j'ai acheté un 125 kx année 99 il y a 1 semaine , elle est en bonne état , elle démarre tout les jour au premier coup de kick je l'a fait chauffé a chaque fois avant de partir. est cette aprem, je part faire un tour au bout de 10 minute était sur un chemin j'accélère un peut et d'un coup un bruit comme si le pot s'était débranché est roue qui se bloque. le kick est bloquer donc j'ai du serré vous avai une idée de combien sa me couteré chez un pro? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!!
![]() le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!! ![]() le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!! merci pour vos réponse, je ne sait pas quoi faire je me sen pas d'ouvrir le bas moteur par ce que au niveau de la boite j'i connais rien le seul bas moteur de cross que j'ai ouver je l'ai jamais remonter don faut que j'essaye de trouver quelqu'un pour me le faire je vais essayé de faire faire un devis chez un pro mais je pence que sa sera trop chère surtout que je vient de l'acheter 1500 e donc j'ai plus trop de sou j'ai trop la poise la dernière fois que j'avais acheter une moto c'était un 80 rm et 2 semaine après l'avoir acheter j'avais serré mais pas autan violent pour le cylindre , il y a juste le niquasil qui sait decoler la ou on vois sur la photo sinon rien d'autre vous penser qu'il faut refaire un traitement niquasil? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!! ![]() le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!! merci pour vos réponse, je ne sait pas quoi faire je me sen pas d'ouvrir le bas moteur par ce que au niveau de la boite j'i connais rien le seul bas moteur de cross que j'ai ouver je l'ai jamais remonter don faut que j'essaye de trouver quelqu'un pour me le faire je vais essayé de faire faire un devis chez un pro mais je pence que sa sera trop chère surtout que je vient de l'acheter 1500 e donc j'ai plus trop de sou j'ai trop la poise la dernière fois que j'avais acheter une moto c'était un 80 rm et 2 semaine après l'avoir acheter j'avais serré mais pas autan violent pour le cylindre , il y a juste le niquasil qui sait decoler la ou on vois sur la photo sinon rien d'autre vous penser qu'il faut refaire un traitement niquasil? merci oui c'est très important, le traitement nikasil est se qui fait qu'il y étencheité entre tes segments et ta chemise, le moindre trou/fissure compromettrai cette étencheité donc peu ou pas de compréssion... un autre désaventage est que tout se qui tourne autour du cylindre est cher, son prix, son traitement nikasil! c'est pas evident! suivant a qui tu t'adresse un nikasil peut couter de 150 a 300€... je suis sur que tu peut arriver a trouver un cylindre pas cher... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:21 |