yam ou kawa?, j'hesite... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yam ou kawa?, j'hesite... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut a tous, bon pour ceux qui le savent j'ai deja deux moto et je vais en vendre une (la tm...)
je vais taper dans du neuf pour une fois, j'ai deux opportunités: -250 kx 2008 NEUF en caisse -250 yz 2008 NEUF en caisse elles sont toutes les deux a 5960€ donc c'est hyper interressant! mais j'arrive pas a me décider... est-ce que l'une a des avantages que n'a pas l'autre? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
J'aurais pris la YAM !
La kawa est plus forte en haut (plus d'allonge) mais souffre souvent de probleme de cliqueti... la fouche avant est toujours raide comme du bois (bon apres c'est réglabe) et je trouve qu'elle vieillie moins bien que la YAM ou qu'une HONDA... La yam a en plus pour elle un guidon de meilleure qualité... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
J'aurais pris la YAM ! La kawa est plus forte en haut (plus d'allonge) mais souffre souvent de probleme de cliqueti... la fouche avant est toujours raide comme du bois (bon apres c'est réglabe) et je trouve qu'elle vieillie moins bien que la YAM ou qu'une HONDA... La yam a en plus pour elle un guidon de meilleure qualité... ![]() que veut tu dire par probleme de cliqueti? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 11:17 |