yam ou kawa?, j'hesite... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yam ou kawa?, j'hesite... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut a tous, bon pour ceux qui le savent j'ai deja deux moto et je vais en vendre une (la tm...)
je vais taper dans du neuf pour une fois, j'ai deux opportunités: -250 kx 2008 NEUF en caisse -250 yz 2008 NEUF en caisse elles sont toutes les deux a 5960€ donc c'est hyper interressant! mais j'arrive pas a me décider... est-ce que l'une a des avantages que n'a pas l'autre? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si je peux donner mon avis perso, j'adorre les KX et moins les YZ mais si aujourd'hui j'avais à faire le même choix que toi et bien je me tournerais vers la Yam .
Pourquois vas tu me dire ? et bien tout simplement parceque l'YZ fait résolument moins vieillotte que la KX, elle à aussi le cadre alu et ressemble encore au modèle 2010, donc en fait même si elle à déjà 2 ans dans les dents niveau milésime, celà ne se ressent pas vu que la 2010 est la même quasiment. Donc la question pour moi se réglerait par l'achat d'une YZ, dailleur si les autres ne reviennent pas dans le 2 temps et que je ne prenne pas un 4T et bien ce sera mon choix, et puis je n'ai jamais eus d'YZ donc se serait l'occaz ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 17:00 |