Kit deco perso, Petit rea |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit deco perso, Petit rea |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7381 ![]() |
Salut à tous
voila j'ai fais un kit déco perso pour vous montrer un peu ce qu'il est possible de faire . pour un modele de CR250 Je suis en mesure d'imprimer des kit décos fais par vos soins si cela intéresse du monde . Qualité du Vinyle M3 avec laminage ( surface de protections anti-UV, anti-rayure et anti-solvant) |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
bonsoir quelqu'un peut me dire ou on peut ce procurer les planches de patron de kit déco ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
bonsoir quelqu'un peut me dire ou on peut ce procurer les planches de patron de kit déco ? c'est exactement ce que je vient de demander ...lol mais apparement ca va etre dur car ceux qui possèdent ces fameux patron font leur bizness avec en faisant des kits deco.... Messieurs, svp soyez sympa lachez nous un ou deux patrons! memes tous blancs! moi perso je me debrouille après pour les graph.... merci PS: rot83, il te fo koi comme patron ? a++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 18:04 |