tube de fourche abimé, réparable ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tube de fourche abimé, réparable ou pas ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
voilà le problème,
sur un de mes tubes de fourche j'ai une égratignure,pourtant minuscule et à peine sensible quand on passe son ongle dessus mais assez pour que l'huile suinte. et le malheur ![]() y'aurait'il espoir d'une éventuelle réparation ou va falloir changer de tube ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
en occasion et bien pas facile car toujours des tubes pour des motos + "agées",
et puis les risques liés à l'occasion (tube tordu ou abimé aussi) 2/3 photos pour décrire l'égratignure et celle-ci pour remercier "Yamaha" d'avoir mis des protections de tube tuning ![]() (enveloppant pas jusqu'en haut) les chaussettes en néoprène seront de rigueur une fois le problème résolu... ![]() alors si quelqu'un connait une bonne adresse pour la réfection des tubes, je suis preneur car ça ne court pas les rues ! merci |
|||
|
||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
les chaussettes en néoprène seront de rigueur une fois le problème résolu... ![]() moi c'est a cause des chausettes que j'ai bousillé mes suspattes... ça fait des micro trou invisible a l'oeil, la terre rentre dedans, et vla le travail.... donc vraiment déconseillé les chausettes! meme si moi c'était des BIHR, on s'en fou c'est de la merde, a moins que tu les change tout les mois... et encore... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:10 |