Kit Deco Maxx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit Deco Maxx |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
![]() bon comme je vois qu'on est dans la série Kit Déco en ce moment pour le lachage des topics. j'ay vais du miens aussi, je viens de faire ça en quelques minutes et je pense m'y attarder un peu plus si je vois qu'il y en a qui sont intérréssés. Je m'occupe de la mise en place du design (avec vos sponsors ect...) et vous le fais imprimer direct, en contre partie de la pub je ne prend aucune com sur la réalisation et la vente du Kit, se sera direct de l'usine à chez vous ![]() bon enfin voilà un tric fais à l'arrache, je n'ai fais que les ouies pour le moment, le modèle est un 250 YZF. le logo Maxx Racing je vais le mettre ensuite , la c'est un simple lettrage juste pour voir. Vous en pensez quoi ? et y'aurait il des prenneurs ? ![]() ![]() cliquez sur l'image pour voir en grand |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
![]() tien c'est bizard! pour un 250 YZF de 2006-07.... ça me rappel quelqu'un ça... ![]() Pour Yam bleu ( tant qu'a faire on continue dans la ligné...) je pense que le Maxx racing serait mieu en Orange flash qu'en noir... fond bleu et noir ( au lieu de orange et noir ) comme ça ça ressort bien !! tu peut faire ça pour voir ce que ça donne??? au cas ou... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() tien c'est bizard! pour un 250 YZF de 2006-07.... ça me rappel quelqu'un ça... ![]() Pour Yam bleu ( tant qu'a faire on continue dans la ligné...) je pense que le Maxx racing serait mieu en Orange flash qu'en noir... fond bleu et noir ( au lieu de orange et noir ) comme ça ça ressort bien !! tu peut faire ça pour voir ce que ça donne??? au cas ou... ![]() LOOL pour le kit pour la 250 YZF, en fait c'est qui m'a inspiré car je trouve les plastiques des YZF vraiment superbement bien designés, j'adore. je vais essayer de te faire un truc à tes couleurs ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 06:13 |