mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Suggestion entretien 4tps pour balade, didier et Maxx notamment, qu'en pensez vous? c'est pour un col
yann83120
posté 5 Mar 10 à 11:33
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 502
Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820



hey!

Comme beaucoup de monde sur ce forum, j'ai un collègue qui souhaite reprendre une machine mais il hésite entre le 2 et 4 temps!

enfin, il hésite surtout par l'entretien du 4 tps et son cout!

je lui ai donc proposer ça pour le 4 temps, sachant qu'il ne fait que de la balade, voire vite fait quelques tours sur le circuit du plan que tu connais Maxx!

Piston: tous les ans
chaine de distri: idem tous les ans
vidange toutes les 8/10h + filtre 1 fois /2
jeu de soupapes tous les 6 mois
filtre a air toutes les sorties ( netoyage) + changement tous les 2 mois

qu'en pensez vous?

il roule seulement les week end, a raison de 5h par week end environ!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 5 Mar 10 à 22:23
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



En même temps pour un pilote de niveau moyen qui ne roule que pour le plaisir, je pense que le 4T est un bon achat car le moteur étant moins solicité que sur un 2T durera plus longtemps à conditions d'entretien égales.
Il n'y a pas non plus d'huile de mélange donc une petite économie de ce coté là.

Ouhlaaa c'est moi qui parle comme ça ??? serais entrain de subir l'aatirance de la force du coté obscur ??
bouuhhh ça fais peur huh.gif


lool
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:27