Suggestion entretien 4tps pour balade, didier et Maxx notamment, qu'en pensez vous? c'est pour un col |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suggestion entretien 4tps pour balade, didier et Maxx notamment, qu'en pensez vous? c'est pour un col |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
hey!
Comme beaucoup de monde sur ce forum, j'ai un collègue qui souhaite reprendre une machine mais il hésite entre le 2 et 4 temps! enfin, il hésite surtout par l'entretien du 4 tps et son cout! je lui ai donc proposer ça pour le 4 temps, sachant qu'il ne fait que de la balade, voire vite fait quelques tours sur le circuit du plan que tu connais Maxx! Piston: tous les ans chaine de distri: idem tous les ans vidange toutes les 8/10h + filtre 1 fois /2 jeu de soupapes tous les 6 mois filtre a air toutes les sorties ( netoyage) + changement tous les 2 mois qu'en pensez vous? il roule seulement les week end, a raison de 5h par week end environ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
En même temps pour un pilote de niveau moyen qui ne roule que pour le plaisir, je pense que le 4T est un bon achat car le moteur étant moins solicité que sur un 2T durera plus longtemps à conditions d'entretien égales.
Il n'y a pas non plus d'huile de mélange donc une petite économie de ce coté là. Ouhlaaa c'est moi qui parle comme ça ??? serais entrain de subir l'aatirance de la force du coté obscur ?? bouuhhh ça fais peur ![]() lool |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:27 |