Appareil photo reflex, conseils. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Appareil photo reflex, conseils. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Voilà je souhaiterais investir dans un appareil photo reflex mais j'aurais besoin que l'on m'éclaire sur certaines choses.
Le but de cet achat est de faire principalement des photos sportives, motocross ![]() Mes questions sont: Quel objectif faut-il que je prenne pour ce type de photo? Et: Quel boitier prendre? Mon budget est de 850€ grand maximum. Je suis tombé sur ça , qu'en pensez-vous? Merci, a bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 3-November 09 Lieu : 26 Membre no 9705 ![]() |
Ma femme vient d'acheter un Canon 450D avec objectifs stabilisés canon 18-55 et 55-200, il va très bien et fait de très bonnes photos même en rafale. Tu peut le trouver dans ton budget c'est l'équivalent du D5000.
Pour info même en tout automatique ce genre d'appareil sort des images bien meilleures qu'un compact surtout sur des sujets mobiles comme les motos... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:30 |