nettoyeur haute pression |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyeur haute pression |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6712 ![]() |
bonjour avez vous une nettoyeur haute pression éléctrique ou thermique pour laver les motos cross sur les terrain brancher sur un fut d'eau pouvez vous me dire ou je peux en avoir un merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
je suis actuellement en train de m'equuper de ce coté la
pour la reserve d'eau j'ai un fut de 200 litre d'eau en plastique bleu posé verticalement dans le camion pour le karcher j'ai acheter dernierement un thermique sur ebay 260 euros pour 150 bars et 360 litre par heure je pence que sa devrait suffir si des personne peuvent me dire si niveau karcher c'est bon merci ![]() de tout facon pour ce prix la je pouvais pas trouver mieu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
je suis actuellement en train de m'equuper de ce coté la pour la reserve d'eau j'ai un fut de 200 litre d'eau en plastique bleu posé verticalement dans le camion pour le karcher j'ai acheter dernierement un thermique sur ebay 260 euros pour 150 bars et 360 litre par heure je pence que sa devrait suffir si des personne peuvent me dire si niveau karcher c'est bon merci ![]() de tout facon pour ce prix la je pouvais pas trouver mieu ![]() A mon avis 150 bars ça devrait suffire en plus c'est un thermique |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 04:03 |