Kit Deco Maxx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit Deco Maxx |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
![]() bon comme je vois qu'on est dans la série Kit Déco en ce moment pour le lachage des topics. j'ay vais du miens aussi, je viens de faire ça en quelques minutes et je pense m'y attarder un peu plus si je vois qu'il y en a qui sont intérréssés. Je m'occupe de la mise en place du design (avec vos sponsors ect...) et vous le fais imprimer direct, en contre partie de la pub je ne prend aucune com sur la réalisation et la vente du Kit, se sera direct de l'usine à chez vous ![]() bon enfin voilà un tric fais à l'arrache, je n'ai fais que les ouies pour le moment, le modèle est un 250 YZF. le logo Maxx Racing je vais le mettre ensuite , la c'est un simple lettrage juste pour voir. Vous en pensez quoi ? et y'aurait il des prenneurs ? ![]() ![]() cliquez sur l'image pour voir en grand |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est bien joli et tout et tout! Le petit soucis, j'explique...
C'est que des messages sur le sujet (kits deco perso..) on a dû déjà en fermer pour diverses raisons: - Des mails de pros qui demandent pourquoi certains postent ces messages alors que normalement 'la pub' n'est pas autorisée sur le forum... et qui piétinent pour le faire si ça continu! Pourquoi les uns et pas les autres, éternelle question...! - Ceux qui font ou peuvent le faire 'au noir'... encore moins autorisé! - Des problèmes de marques... même si c'est chouette la reproduction de marques est la plupart du temps non autorisée et assimilée à de la contrefaçon ! Même si on croit que ça fait de la pub pour les marques en question, ce n'est pas le cas et en faire la promotion (sans autorisation) peut coûter cher! Si c'est pour le boulanger du coin il sera content, si c'est pour une marque de moto ou d'accessoires, c'est autre chose... vaste sujet à problèmes! Tant que ça reste un projet graphique ça n'a pas trop de conséquence mais si c'est commercial (y a bien quelqu'un qui se fait payer) ça devient limite! etc etc Je suis d'accord, certains mériteraient de pouvoir en parler pour aide régulière sur le forum, le problème c'est que ça ne se passe jamais comme ça sur un forum...! On laisse un message et il y en a vite 2, 3, 4... ! Voilà quelques raisons qui font que les sujets "kit deco perso", vaut mieux éviter, même si c'est joli! ![]() PS; ça m'étonnerais que je donne suite aux kits deco mxteam, ça fait un moment que je ne crois plus trop aux promesses des forumeurs ...! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Je ne reviens pas sur ce qui est susmentionné parce que...ben t'as raison...fait chier...
PS; ça m'étonnerais que je donne suite aux kits deco mxteam, ça fait un moment que je ne crois plus trop aux promesses des forumeurs ...! alors pourquoi ne pas tout simplement faire un payement à la reservation? sur le forum de cox Old-Droppers.com, les t-shirt, les stickers...ça tourne très très bien, et pour les quelques enfoirés qui promettent jusqu'au silence radio, ben de toute façon c'est rendu public, et bizzarement la radio fonctionne à nouveau!!!!!avec parfois des excuses d'un autre monde mais bon... Créé un Paypal juste pour les stick, à moins que tu puisses gérer ça sur ton comptes perso mais mon idée, ne pas mélanger la vie privée au reste... Enfin, c'est mon idée, tu reserves sur payement, si ça tombe à l'eau, tu remboursses via Paypal et roule ma poule ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:35 |