huile qui sort par le pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile qui sort par le pot |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut à tous les mécas du forum.
Voilà mon problème. Etant une vrai pince en mécanique, lors de mon serrage de piston j'ai tout fait faire par mon concess pour etre sur que tout soit bien révisé et réparé si nécésaire, je précise que je lui est juste apporté le moteur. Tout marche bien j'ai meme fini mon rodage mais j'ai remarqué une perte d'huile au niveau de la sortie du cylindre de du pot. ça ne resemble pas à de l'huile d'échappement mais plus à de l'huile de boite. Est ce possible et si oui qu'ai je à nouveau de mort sur ma bécane???? Merci de vos renseignement ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut à tous.
Donc je n'y comprends plus rien Comme prévu, aujourd'hui j'ai été roulé et donc après un nettoyage du devant du carter ou il y avait les traces d'huile (voir photo précédente) j'ai fait chauffé le berlingot sur le terrain et quelle ne fut pas ma surprise de ne rien voir couler, pas un pet, rien, nada quetchit ![]() ![]() ![]() Donc ![]() ![]() ![]() voici 2 photo après roulage avec toute la m.... dessus. On voit un peu de noir sous le pot mais je pense que cela vient de mon joint torique de pot qui est mort mais rien à voir avec la fuite d'avant En tout cas merci messieurs les méca du forum pour votre temps et vos réponses et......... à bientot mais pas trop ![]() ![]() oups j'allais oublier. Un autre petit problène. Je trouve qu'au ralenti elle tourne un peu comme une patate, c'est a dire, elle tiens bien le ralenti mais à des moments c'est comme si.......... le moteur faisait des vagues dans les régimes de ralenti. D'après vous de quoi ça pourrait venir ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 00:14 |