Appareil photo reflex, conseils. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Appareil photo reflex, conseils. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Voilà je souhaiterais investir dans un appareil photo reflex mais j'aurais besoin que l'on m'éclaire sur certaines choses.
Le but de cet achat est de faire principalement des photos sportives, motocross ![]() Mes questions sont: Quel objectif faut-il que je prenne pour ce type de photo? Et: Quel boitier prendre? Mon budget est de 850€ grand maximum. Je suis tombé sur ça , qu'en pensez-vous? Merci, a bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Merci pour vos réponses!
![]() J'avais déjà regardé pour un bridge mais le problème qui se posait était le fait de pouvoir faire que "un" style de photos du fait que l'objectif soit fixe. Et je voudrais quand même utiliser l'appareil pour faire d'autre type de photos. Sinon je prends note des accessoires à avoir, pour le trépied j'en ai déjà. Donc je partirais plus sur un reflex, il faut encore que je réfléchisse et me renseigne pour savoir quel model prendre. Et quel marque, en faisant attention à l'équipement disponible comme là dit "Milvus". Je m'intéresse déjà à la photo via des sites mais si tu peux me donner des liens intéressant je suis preneur "Ben freerider". ![]() Sinon pour la moto je suis pas encore sur pour l'objectif, c'est quoi la vrai différence entre le 55-200 le 70-200 et le 70-300? Merci, à bientôt. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:19 |