Appareil photo reflex, conseils. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Appareil photo reflex, conseils. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Voilà je souhaiterais investir dans un appareil photo reflex mais j'aurais besoin que l'on m'éclaire sur certaines choses.
Le but de cet achat est de faire principalement des photos sportives, motocross ![]() Mes questions sont: Quel objectif faut-il que je prenne pour ce type de photo? Et: Quel boitier prendre? Mon budget est de 850€ grand maximum. Je suis tombé sur ça , qu'en pensez-vous? Merci, a bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
un style avec un bridge ? On doit pas parler du bridge dit "expert" qui fait mieux que les reflex du meme tarif... Entre Fuji F100FS, Pana FZ750 ou autre CASIO, les récompenses pleuvent et les clichés n'ont rien à envier aux reflex...
Pour ce qui est d'un style, prenons l'exemple du HS10, sa focale est de 24/720 soit du GRAND angle au zoom *30 ! Avec deux optique du genre 18-55 et 55-200 tu couvres pas une plage aussi entedu donc le brigde est plus polyvalent ![]() Maintenant le reflex pro etant meilleur dans l'absolu (seulement et seulement si tu maitrises) prend un reflex moyen gamme, tu seras pas deçu... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:13 |