Reglage suspension, guidonnage... |
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Reglage suspension, guidonnage... |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Salut every body !
En ayant eu une conversation hier soir avec un pote qui a un 250 crf 08...! Lui en fait il a un 'truk'en dessous du guidon derriere la plaque qui permet que ca guidonne moins et donne une 'direction assistée' LOOL DC j'aimerais savoir si en reglant les suspensions avant est ce que la moto guidonnera moins a haute vitesse?! Sinon,a quoi servent les reglages suspensions ?! (250 cr 02) |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Ton pote a un amortisseur de direction. Je sais que ça s'utilise en fmx mais je savais pas que c'était utiliser en mx. L'amortisseur de direction est d'origine sur toutes les 250 crf a partir de 2008. Perso, je l'ai et je ne voi aucune différence avec ou sans. ![]() En ce qui concerne ton problème de guidonnage vices.la, tu as plusieurs vis de réglages au dessus, en dessous des fourches pour toi jouer avec la dureté, et la compression de ta fourche. Après, si tu as les moyens, tu peux faire une préparation par un professionnel, en lui donnant ton poids et ta taille. ( entre 200 et 250 euros )* Quand tu commence a avoir du niveau, c'est quand même bien apréciable. |
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