Reglage suspension, guidonnage... |
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Reglage suspension, guidonnage... |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Salut every body !
En ayant eu une conversation hier soir avec un pote qui a un 250 crf 08...! Lui en fait il a un 'truk'en dessous du guidon derriere la plaque qui permet que ca guidonne moins et donne une 'direction assistée' LOOL DC j'aimerais savoir si en reglant les suspensions avant est ce que la moto guidonnera moins a haute vitesse?! Sinon,a quoi servent les reglages suspensions ?! (250 cr 02) |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Les suspensions des motos sont faites pour fonctionner plutot bien sur presque tous les terrains si elles sont réglées dans le milieu des plages de réglages. Celà vaut pour la compression et la détente, fourche + amortisseur. Pour l'amortisseur, il faut quand même s'assurer que la précharge du ressort (la manière dont est précontrait le ressort) est correcte. La cote d'enfoncement standard est 100mm.
Si tout ça est en ordre (bien sur hors défaut de fonctionnement anormal type joint spy de fourche HS ou plus d'azote dans la bombone d'amortisseur ..), la moto doit fonctionner correctement. |
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