Tuyaux tuyaux, dans la boite à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Tuyaux tuyaux, dans la boite à air |
8 Mar 10 à 21:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 |
Salut à tous et toutes
Est ce que vous avez remonté les tuyaux du carbu dans la boite à air, à l'exeption de ceux qui vidanges l'essence ? Paraît il qu'un tuyau de mise à l'air peut parfois aspirer, et du coup, dans l'eau, il aspire de l'eau ??? Je pense que les personnes concernées sont principalement les enduristes Merci pour les infos, @ plus PS : pour trouver les tuyaux de vidange d'essence, il faut pencher la moto d'un côté, repérer celui qui coule, puis la pencher de l'autre côté, car des fois il y en a deux. Le reste c'est pour l'air Lolo |
|
|
|
![]() |
9 Mar 10 à 22:14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Jamais fait et pourtant des plantages dans les bourbiers ça me connait.
De plus il me semble que c'est surtout sur les 4T, il faut raccourcir soit mettre dans la boite à air, la durite qui vient du cache culbu. Mais comme dit , j'ai eu des 2T et 4T et je n'ai jamais fait cette manipe. |
|
|
|
LoloWRZ Tuyaux tuyaux 8 Mar 10 à 21:41
LoloWRZ petit up
personne n'a la réponse !! 9 Mar 10 à 21:17
LoloWRZ ok ça roule, j'ai aussi déjà mangé des boubier... 10 Mar 10 à 03:28 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 Nov 25 à 23:38 |