quelle roulement sont HS? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle roulement sont HS? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut à tous les mécas du forum.
Me revoit là avec une nouvelle question méca. En lavant ma moto j'ai remarqué, après coup que sur le lève moto donc roue arrière en l'air, que en prennant le bras oscillant par la roue j'avais du jeu de haut en bas d'ou ma question, quelle roulement sont mort: - roulement d'amortisseur? - roulement de biellette? - roulement de bras? que sais je encore? merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
roulement de biellette
mais aussi des fois roulement de roue ![]() sinon il arrive que meme avec les roulement tous neuf et les entretoise neuve, tu a encore du jeu a l'arriere de l'ordre de 2 voir 3 mm en bout de bras il s'agit en fait du fait que les entretoise ne sont pas toujours bien ajusté aux axes et les axes sont un poil usé aussi c'est possible mais dans ce cas la pas de soucis tu peux rouler faut juste vérifier que sa ne s'amplifie pas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:10 |