quelle roulement sont HS? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle roulement sont HS? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut à tous les mécas du forum.
Me revoit là avec une nouvelle question méca. En lavant ma moto j'ai remarqué, après coup que sur le lève moto donc roue arrière en l'air, que en prennant le bras oscillant par la roue j'avais du jeu de haut en bas d'ou ma question, quelle roulement sont mort: - roulement d'amortisseur? - roulement de biellette? - roulement de bras? que sais je encore? merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
pour les roulements de roues, tu bloque au mieu que tu peux ton bras oscillant, et si ta roue arrière bouge c'est les roulement de roue!
si par contre, ton bras ocillant bouge par rapport au cadre, la, comme dit luddoy, c'est tes roulement de biellettes + bras ocillant ( ils s'use autant! ) pour eviter tout ça, a chaque sortie et nottoyage de la moto, pas trop insister au karsher dessu ( o pire tu frotte avec une brosse a dent s'il reste des merdes ), bon sechage et coup de WD 40!! et tous les 6 mois, tu demontes, dégraisse, et regraisser avec du bisulfure de mobylène ( graisse spéciale )! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:02 |