recherche bottes enfant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche bottes enfant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 31-May 09 Membre no 8728 ![]() |
bonjour je recherche une paire de bottes taille 32 car celles de mon fils son devenues trop petite.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Bonjour.
je vends des bottes taille 33, marque SHOT, en cuir, elles sont en très bon état. Possibilité de mettre des lacets pour une meilleure tenu de la jambe. Le prix est de 60€. J'habite dans le nord près de Lille. Ci joint des photos des bottes. N'hésitez pas si vous désirez plus d'informations. A bientôt.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 31-May 09 Membre no 8728 ![]() |
Bonjour. je vends des bottes taille 33, marque SHOT, en cuir, elles sont en très bon état. Possibilité de mettre des lacets pour une meilleure tenu de la jambe. Le prix est de 60€. J'habite dans le nord près de Lille. Ci joint des photos des bottes. N'hésitez pas si vous désirez plus d'informations. A bientôt. les bottes actuelles de mon fils font du 30 et sont un peu juste c'est pour ca que je cherche du 32 qu'il mettra cette ete,du 33 serai trop grand pour cette annee.merci quand meme pour votre reponse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:28 |