quelle roulement sont HS? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle roulement sont HS? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut à tous les mécas du forum.
Me revoit là avec une nouvelle question méca. En lavant ma moto j'ai remarqué, après coup que sur le lève moto donc roue arrière en l'air, que en prennant le bras oscillant par la roue j'avais du jeu de haut en bas d'ou ma question, quelle roulement sont mort: - roulement d'amortisseur? - roulement de biellette? - roulement de bras? que sais je encore? merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
houla on ne s'emballe pas
![]() ![]() - roulement biellette+ ou- 80e - roulement d'amorto + ou - 50e C'est ça j'ai bon? le faite d'avoir ce jeu au bras ne pourrais pas venir juste d'un lot? par contre, ce n'est pas ceux de la roue et pourtant j'aurais préféré car bien moins chere mais plutot comme tu écris yann, ceux du bras. Donc à voir. Par contre quand vous mettez "séchage" que voulez vous dire par là? moi quand je lave ma bécane, une fois fini, je la remets en roule pour l'évacuer du trop d'eau un graissage des partie amovible, type chaine, cale pied, kick et une fois tous les 4, 5 mois gros démontage pour le reste des axes et roulements ( biellettes, colonne etc). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:33 |