Kit Deco Maxx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit Deco Maxx |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
![]() bon comme je vois qu'on est dans la série Kit Déco en ce moment pour le lachage des topics. j'ay vais du miens aussi, je viens de faire ça en quelques minutes et je pense m'y attarder un peu plus si je vois qu'il y en a qui sont intérréssés. Je m'occupe de la mise en place du design (avec vos sponsors ect...) et vous le fais imprimer direct, en contre partie de la pub je ne prend aucune com sur la réalisation et la vente du Kit, se sera direct de l'usine à chez vous ![]() bon enfin voilà un tric fais à l'arrache, je n'ai fais que les ouies pour le moment, le modèle est un 250 YZF. le logo Maxx Racing je vais le mettre ensuite , la c'est un simple lettrage juste pour voir. Vous en pensez quoi ? et y'aurait il des prenneurs ? ![]() ![]() cliquez sur l'image pour voir en grand |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
salut maxx,tu as de la chance car toi tu peux montrer tes réalisations alors que moi on m'a fermé mon post bref! de toute façon c'est pas avec mxteam que j'ai fais mes ventes! combien tu les vents toi?? j'en suis déjà a une quinzaine de fait en a peine 1mois ce qui est pas mal. bonne continuation à toi sportivement tomkawa2009 ![]() Tomkawa, de mémoire, c'était un peu différent tu mettais les tarifs pour tes réalisations à façon... y compris redbull, monster, rockstar et cie, ce qui est d'autant plus interdit comme je l'avais dit! Sinon c'est pas interdit de faire un sujet de "montages graphiques" de déco perso si ça vous chante et les montrer sur le forum, mais sans les vendre en direct ni faire passer des commandes via le forum pour de la prestation! Pour ce qui est de ne pas vendre sur le forum c'est donc assez normal, c'est pas fait pour et d'ailleurs personnellement je ne vends rien non plus!! C'est pareil pour maxx, tant que ça reste des projets disons que ça passe! Même si effectivement on voit beaucoup de "maxx racing" en ce moment, et en plus je remonte son sujet!! ![]() Sans rancunes "les créateurs" de kits déco...! ![]() Je remet une louche, Maxx faudrait le laisser faire au contraire, et bien oui pour service rendue et le temps passé a dépatouillé plein de monde ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:41 |