nettoyeur haute pression |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyeur haute pression |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6712 ![]() |
bonjour avez vous une nettoyeur haute pression éléctrique ou thermique pour laver les motos cross sur les terrain brancher sur un fut d'eau pouvez vous me dire ou je peux en avoir un merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
ben moi perso la moto sera laver directement apres a derniere session comme sa sa a pas trop le temps de secher et je rentre chez moi je suis peinard
![]() avec un peu de liquide nettoyant dans le baque d'aspiration et hop elle sera nikel ![]() j'insiste jamais sur les joints etc sa fait plus rentrer la merde qu'autre chose sinon pas d'avis sur la puissance de mon karcher thermique 150 bars et 6 litre minute c'est bon ? c'est le 1er que j'achete ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
pas d'avis sur la puissance de mon karcher thermique 150 bars et 6 litre minute c'est bon ? salut!!! perso je pense que un thermique ces lidéale mais la ces vraimen trop puissan je parle en connaissance de cause ca pousse tro la merde dan les roulement et ca flingue tout, moi j'ai un diable que j'ai modifié avec un bidon de 60l et un karcher élec de 100bar(qui et bien suffisan pour la lavé entre les manche) et un groupe elec ca va de la boulette et en plus le groupe nou sert le veille apré ces sur que ces vraimen une affaire ton karcher Sportivement Pierino |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 18:39 |