450 crf 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 crf 2004 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut a tous
j'ai un 250 yz de 2003 On me propose un 450 crf 2004 contre ma moto Je voudrais savoir au niveau de l'entretien et au niveau conduite La 450 crf a 20 heures en attente de vos reponses Si quelqu'un peut me repondre c'est assez URGENT Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
c'est bon je connais !
tu peux y aller je connais alex ! mon papa a été a 2 doigts d'acheter ce crf à l'époque ou il vendait son 250 tu me diras pourquoi il ne l'a pas pris ? parce que mon papa n'avait pas encore vendu son 250 justement et il voulait repartir sur du suz' si il n'avait pas retrouvé de rmz 450 comme il en cherchait, il aurait acheté le crf à alex ... voila pour la petite histoire sinon donc j'ai vu la moto roulée, je l'ai vu tournée, elle marche très bien, démarre en très peu de coup de kick, j'ai également vu les facture du reconditionnement moteur fait par le même mécano que moi, MV moto. Si mes souvenirs sont bon, le piston la distrib et les soupapes ont été refaits ... à certifier la moto est très propre. juste le défaut que j'avais remarqué : jeu dans les roulements biellettes alex m'avait dit qu'il y remédierait ... à vérifier sinon il la vend suite a une chute toute bête sur laquelle il s'est blessé l'épaule ... du coup la machine est trop puissante pour son épaule a présent. voilà pour les infos; à l'occaz' j'essaierais de lui passer un petit coup de fil, si tu veux ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:18 |