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426 yz-f probléme de ralenti, le ralenti ne redéscend pa aprés un coup de gaz
alexis 27
posté 28 Feb 10 à 22:27
Message #1


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Inscrit : 28-February 10
Membre no 10387



bonjours a tous je vien d'acheté un 426 yz-f et j'ai un petit probleme au ralenti quand je donne un coup de gaz la moto ne veut pas

redéscend au ralenti a froid elle revient a peut prés corectement mais c'est pas encore sa, mais au bout de 5 min quand elle commance

a chaufé la elle reste aceleré est si je veut la faire redéscendre je suis obligé de tiré sur le starter a chaud ou maitre une vitesse et

frainé

et si je redonne un coup de gaz elle se remait a tourner vite alors pour commencé j'ai démonté mais cable puis mon carbu pour le

nettoyer puis en regardant sur internet j'ai vu que le starter a chaud pouvé provoquer se genre de probléme alors je les nettoyer mais

toujours pareil alors la je sais pu trop quoi faire si quelqu'un pourait m'aidé merci .
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Réponse(s)
dcrouzel
posté 3 Mar 10 à 22:11
Message #2


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Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (gege02 @ 3 Mar 10 à 18:34 ) *
dry.gif arbre a came a l envers xwhistling.gif ...... décalé de 180 degres. y a des mecs qui ne devraient pas faire de la mécanique


moi aussi au début je pensais a un problème de carburation......j ai tout changé piece par piece ....



mais le mal est plus profond mais il vaut mieux verifier la carburation avant de verifier la distribution.


bon courage.. rolleyes.gif

si tes repéres de disrtib sont bien à leur place , à moins que le pignon ne soit décalé sur l'arbre , je ne vois pas de quel mal tu parles . Régles la richesse .
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alexis 27
posté 12 Mar 10 à 22:00
Message #3


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Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 28-February 10
Membre no 10387



Citation (dcrouzel @ 3 Mar 10 à 21:11 ) *
Citation (gege02 @ 3 Mar 10 à 18:34 ) *
dry.gif arbre a came a l envers xwhistling.gif ...... décalé de 180 degres. y a des mecs qui ne devraient pas faire de la mécanique


moi aussi au début je pensais a un problème de carburation......j ai tout changé piece par piece ....



mais le mal est plus profond mais il vaut mieux verifier la carburation avant de verifier la distribution.


bon courage.. rolleyes.gif

si tes repéres de disrtib sont bien à leur place , à moins que le pignon ne soit décalé sur l'arbre , je ne vois pas de quel mal tu parles . Régles la richesse .




slt j'ai regardé le manchon il n'est pas fissuré
la richesse et réglé a 2 tour désérée aprés avoir séré a fond
quel q'un pourait me donner les cote pour calé mais soupape
merci
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