C'est pour savoir si il y a une ecole pour pratiquer le motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C'est pour savoir si il y a une ecole pour pratiquer le motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-December 09 Membre no 9960 ![]() |
Bonjour,
J'ai 14 ans et je voudrais savoir si il y avait un école pour pratiquer le motocross en métier en ile-de-france si possible . Avec hébergement si possible. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bonjour,
il me semble qu'il existe quelques lycées (en France) avec option sport études motocross, mais de là à dire que c'est pour en faire son métier..!?! Sinon quelques écoles de pilotages labelisées FFM (écoles efm) pour apprendre à rouler et se perfectionner! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour, il me semble qu'il existe quelques lycées (en France) avec option sport études motocross, mais de là à dire que c'est pour en faire son métier..!?! oui j'ai déja vu çà dans un motoverte, il y'a une école qui en faite est un peu une classe sport étude motocross quoi ... je vais essayé de retrouver l'article |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:00 |