426 yz-f probléme de ralenti, le ralenti ne redéscend pa aprés un coup de gaz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
426 yz-f probléme de ralenti, le ralenti ne redéscend pa aprés un coup de gaz |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10387 ![]() |
bonjours a tous je vien d'acheté un 426 yz-f et j'ai un petit probleme au ralenti quand je donne un coup de gaz la moto ne veut pas
redéscend au ralenti a froid elle revient a peut prés corectement mais c'est pas encore sa, mais au bout de 5 min quand elle commance a chaufé la elle reste aceleré est si je veut la faire redéscendre je suis obligé de tiré sur le starter a chaud ou maitre une vitesse et frainé et si je redonne un coup de gaz elle se remait a tourner vite alors pour commencé j'ai démonté mais cable puis mon carbu pour le nettoyer puis en regardant sur internet j'ai vu que le starter a chaud pouvé provoquer se genre de probléme alors je les nettoyer mais toujours pareil alors la je sais pu trop quoi faire si quelqu'un pourait m'aidé merci . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13-March 10 Membre no 10477 ![]() |
Salut a tous.
Je suis dans le mm cas que alexis.je posède un 426 yzf de 2002 depuis hier et j'ai un souci de ralanti qui fais un peu ski veu.il ne veu pa redéscendre.j'ai controlé mon jeu au soupapes et je sui dans les tolérance.aparamen comme di mikxf71 et dcrouzel il faut ke je regarde la pipe d'admission et l'aiguile de boiseau.y a t'il autre chose a regarde dans ce carbu (c'est une uzinagaz la dedans!!)? et pour information a tous ceux qui on un 426 yzf 2000 a 2002, NE CASSER JAMAIS UN CARBU!!PRIX:850EURO!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Sep 25 à 16:10 |