Probleme fuite 250 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme fuite 250 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
soit tu te fabrique un tournevis avec une vis à placo soudée dessus, soit tu y visses dedans 2 vis à placo et tu tires dessus avec deux pinces (une sur chaque vis) et ça sort tout seul
pour remettre le spy, vas y à la main et fini de le mettre bien en place en utilisant soit une douille soit une cage de roulement du diamètre exterieur du spy. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
soit tu te fabrique un tournevis avec une vis à placo soudée dessus, soit tu y visses dedans 2 vis à placo et tu tires dessus avec deux pinces (une sur chaque vis) et ça sort tout seul pour remettre le spy, vas y à la main et fini de le mettre bien en place en utilisant soit une douille soit une cage de roulement du diamètre exterieur du spy. ![]() Maxx,je te remercie encore un grand MERCI |
|
|
![]()
|
|
soit tu te fabrique un tournevis avec une vis à placo soudée dessus, soit tu y visses dedans 2 vis à placo et tu tires dessus avec deux pinces (une sur chaque vis) et ça sort tout seul pour remettre le spy, vas y à la main et fini de le mettre bien en place en utilisant soit une douille soit une cage de roulement du diamètre exterieur du spy. ![]() Maxx,je te remercie encore un grand MERCI Oui,c'est bien le joint spy Pour remettre le nouveau joint spy faut-il mettre un peu de graisse Encore, un grand MERCI a MAXX |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
soit tu te fabrique un tournevis avec une vis à placo soudée dessus, soit tu y visses dedans 2 vis à placo et tu tires dessus avec deux pinces (une sur chaque vis) et ça sort tout seul pour remettre le spy, vas y à la main et fini de le mettre bien en place en utilisant soit une douille soit une cage de roulement du diamètre exterieur du spy. ![]() Maxx,je te remercie encore un grand MERCI Oui,c'est bien le joint spy Pour remettre le nouveau joint spy faut-il mettre un peu de graisse Encore, un grand MERCI a MAXX désole si j'avais vu ce poste je te l'aurai dit plus tôt j'avais eu ce problème est c'était le joint spy de pompe a eau !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
soit tu te fabrique un tournevis avec une vis à placo soudée dessus, soit tu y visses dedans 2 vis à placo et tu tires dessus avec deux pinces (une sur chaque vis) et ça sort tout seul pour remettre le spy, vas y à la main et fini de le mettre bien en place en utilisant soit une douille soit une cage de roulement du diamètre exterieur du spy. ![]() Maxx,je te remercie encore un grand MERCI Oui,c'est bien le joint spy Pour remettre le nouveau joint spy faut-il mettre un peu de graisse Encore, un grand MERCI a MAXX désole si j'avais vu ce poste je te l'aurai dit plus tôt j'avais eu ce problème est c'était le joint spy de pompe a eau !!! ![]() Salut,je dois changé mon joint de carter mais je n'est pas la pince pour demonter la noix Comment faire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:58 |