250 crf 2005 moteur neuf met ne démarre pas dutout . |
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250 crf 2005 moteur neuf met ne démarre pas dutout . |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 14-March 10 Membre no 10484 ![]() |
salut les riders
voila mon problème suite a une révision complète du moteur j'ai changer le vilo le piston la chaine de distrib touts les joints et roulement avant que je face cet reparations, la moto tournée niquel et démarré au 1er coup de kick maintenant impossible de la démarer!!! elle a quand même démaré une foi et elle a tournée normalement pendant 2 min ensuite je les arreté et impossible de la réentendre rugir ^^. le calage de la chaine de distrib par rapport au pmh du piston me semble correct et mon jeux aux soupapes d'admission est de 0.15 et a l'échappement de 0.25 le carbu a été nettoyé, la bougie et neuve. la moto pet quand on kick trop et elle nous fais de belle flamme bleu!!! pouvez vous me donner vos conseil parce que la sa va faire une semaine que je suis dessus tout les jours et je tourne en rond rectification je viens de lire sur un forum qu'il fallait etre entre 0.05 et 0.20 a l'admission. moi j'ai verifier sa tout a leur sur ma crf et effectivement a une soupape ma cale de 0.15 passe niquel sans forcer alors que sur l'autre soupape il fo forcer comme un malade pour qu'elle rentre !!! bizarre non qu'il y en aille une qui passe a pas l'autre!! est ce possible qu'elle ne démarre pas a cause de sa alor qu'avant que je change toutes met pieces la moto marchais bien? que faut 'il vérifier dans mon cas svp ? merci de vos réponses ![]() |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 14-March 10 Membre no 10484 ![]() |
et y a t'il un calage pour l'allumage?
parce que quand je suis au pmh le point de vérification coté pompe a eau est bien en face du repere, les trais de l'arbre a came sont bien en face du plan de joint de la culasse met par contre coté allumage quand on regarde dans le repere du carter d'allumage ba le 1er trait en partant de gauche n'est pas aligné au repere et en faite le repere et positionné entre les deux trait du volant magnetique donc est cke c'est grave ou pas? |
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