Ligne SPES et Silencieux STORMY sur 450 KXF ???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne SPES et Silencieux STORMY sur 450 KXF ???? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14-March 10 Membre no 10481 ![]() |
Slt a tous, je voudrais avoir votre avis sur la ligne SPES et le silencieux STORMY pour mon 450 KXF de 2006...........Je viens de monter ca et j'ai l'impression que la moto tire moins, est ce moi qui est dingue haha ou avez vous eu le meme souci si montage ligne similaire??????? Ou reglage carburation a faire peut etre, je ne sais pas......Je me suis apercu av le montage du silencieux qu en regardant a l'interieur, en sortie , on ne voyait pas le jour, y'a t il une chicane qui bride tout ca????
Au pire je mets une autre ligne d'une autre marque haha Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14-March 10 Membre no 10481 ![]() |
Slt non non, elle marche moins j 'en suis sur car en 4 em la moto ne leve pas comme av voila, je me suis apercu de ca et je trouve que cote acceleration manque de peche........Je viens de reessayer la ligne d' origine est resultat: elle marche fort.....Pourquoi????
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Slt non non, elle marche moins j 'en suis sur car en 4 em la moto ne leve pas comme av voila, je me suis apercu de ca et je trouve que cote acceleration manque de peche........Je viens de reessayer la ligne d' origine est resultat: elle marche fort.....Pourquoi???? ![]() parceque sur un KXF faut mettre du PRO CIRCUIT ... ![]() ![]() essaye avec ta cartouche d'origine + collecteur SPES = ? Collecteut d'origine + silencieux STORMY= ? et là tu verra ce qui te fait perdre! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 06:11 |