250 crf 2005 moteur neuf met ne démarre pas dutout . |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2005 moteur neuf met ne démarre pas dutout . |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 14-March 10 Membre no 10484 ![]() |
salut les riders
voila mon problème suite a une révision complète du moteur j'ai changer le vilo le piston la chaine de distrib touts les joints et roulement avant que je face cet reparations, la moto tournée niquel et démarré au 1er coup de kick maintenant impossible de la démarer!!! elle a quand même démaré une foi et elle a tournée normalement pendant 2 min ensuite je les arreté et impossible de la réentendre rugir ^^. le calage de la chaine de distrib par rapport au pmh du piston me semble correct et mon jeux aux soupapes d'admission est de 0.15 et a l'échappement de 0.25 le carbu a été nettoyé, la bougie et neuve. la moto pet quand on kick trop et elle nous fais de belle flamme bleu!!! pouvez vous me donner vos conseil parce que la sa va faire une semaine que je suis dessus tout les jours et je tourne en rond rectification je viens de lire sur un forum qu'il fallait etre entre 0.05 et 0.20 a l'admission. moi j'ai verifier sa tout a leur sur ma crf et effectivement a une soupape ma cale de 0.15 passe niquel sans forcer alors que sur l'autre soupape il fo forcer comme un malade pour qu'elle rentre !!! bizarre non qu'il y en aille une qui passe a pas l'autre!! est ce possible qu'elle ne démarre pas a cause de sa alor qu'avant que je change toutes met pieces la moto marchais bien? que faut 'il vérifier dans mon cas svp ? merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 8-February 10 Lieu : 44 Membre no 10252 ![]() |
Bonjour,
Donc pour ton problème je pense qu'il provient d'un mauvais calage de l'allumage. Si ton allumage se fait trop tôt (je pense que cela doit être ton cas), le mélange explose trop tôt et impossible pour le piston de monter jusqu’au pmh et impossible de faire faire un tour complet au vilebrequin, qu’il repart donc dans le sens contraire d'ou les flemmes bleu , mauvaise combustion. Quand tu kick, prend tu des retours ? Si c’est le cas, je pense que mon hypothèse sur l’allumage est la bonne. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 12:22 |