250 crf 2005 moteur neuf met ne démarre pas dutout . |
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250 crf 2005 moteur neuf met ne démarre pas dutout . |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 14-March 10 Membre no 10484 ![]() |
salut les riders
voila mon problème suite a une révision complète du moteur j'ai changer le vilo le piston la chaine de distrib touts les joints et roulement avant que je face cet reparations, la moto tournée niquel et démarré au 1er coup de kick maintenant impossible de la démarer!!! elle a quand même démaré une foi et elle a tournée normalement pendant 2 min ensuite je les arreté et impossible de la réentendre rugir ^^. le calage de la chaine de distrib par rapport au pmh du piston me semble correct et mon jeux aux soupapes d'admission est de 0.15 et a l'échappement de 0.25 le carbu a été nettoyé, la bougie et neuve. la moto pet quand on kick trop et elle nous fais de belle flamme bleu!!! pouvez vous me donner vos conseil parce que la sa va faire une semaine que je suis dessus tout les jours et je tourne en rond rectification je viens de lire sur un forum qu'il fallait etre entre 0.05 et 0.20 a l'admission. moi j'ai verifier sa tout a leur sur ma crf et effectivement a une soupape ma cale de 0.15 passe niquel sans forcer alors que sur l'autre soupape il fo forcer comme un malade pour qu'elle rentre !!! bizarre non qu'il y en aille une qui passe a pas l'autre!! est ce possible qu'elle ne démarre pas a cause de sa alor qu'avant que je change toutes met pieces la moto marchais bien? que faut 'il vérifier dans mon cas svp ? merci de vos réponses ![]() |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 8-February 10 Lieu : 44 Membre no 10252 ![]() |
Comment se règle l'avance à l'allumage si le stator est fixe? Le stator ne possède pas de lumière au niveau des vis de fixation ? Je ne connais pas le 250 crf mais la mécanique oui.
Si tu veux être fixé sur l'allumage, tu introduis un peu d'essence par le puits de la bougie, et si là elle tousse ton allumage est ok. En ce qui concerne les retours de kick, quand tu kick il ne revient pas d’un coup dans ton pied avec un bruit moteur sourd pétaradant et une belle flamme bleu ? Sur les voitures tu à le même symptôme quand tu te trompe dans l’ordre d’allumage. La moto peut avoir très bien démarré le premier coup et par la suite se décaler, par un manque de serrage du stator. Regarde ton arrivée d’essence, en premier, regarde si la cuve du carburateur est vide, si oui remonte le circuit jusqu’au bouchon (mise a l’air libre). Une mise à l’air libre bouchée empêche l’essence de coulé correctement dans la cuve du carburateur. Le pointeau peut-être collé ? |
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