problme de demarage crf08 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problme de demarage crf08 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
bonjour a tous
voila mon crf 08 a vraiment beaucoup de mal à démarrer on peux essayer pendant 45min sans qu'il démarre. mais si on le pousse il démarre tout de suite. et une fois qu'il a tourné, il démarre au quart même après 4H d'arrêt. piston soupape OK. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
j'ai essayé de Pencher la moto pour faire couler l'essence par les tuyaux et sa fait pareil elle galère
je me rappelle que sa a commencé quand je changé mon filtre a air elle avez beaucoup de malle a démarrez. mais maintenant que je le change ou pas sa fait pareille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
j'ai essayé de Pencher la moto pour faire couler l'essence par les tuyaux et sa fait pareil elle galère je me rappelle que sa a commencé quand je changé mon filtre a air elle avez beaucoup de malle a démarrez. mais maintenant que je le change ou pas sa fait pareille. vérifies ton système de décompresseur auto : ressort à changer ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 15:21 |