mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

fuite huile sur 125 yz de 2003
pulsion
posté 18 Mar 10 à 23:49
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 18-March 10
Membre no 10519



Bonjour j'aimerais un petit conseil en mecanique voila je suis allé essayer un cross de 2003 un 125 Yz 2 temps,
en revenant de l'essai j'ai pu constater qu' il y avait de l'huile sur le sol quelques taches , j'ai donc regarder la moto et la je me suis apercu qu'il y avait une durite qui partait du cilyndre (en haut vers la sortie du pot d'echappement).
Une durite relié a rien d'autre surement une purge ou je sais pas quoi (lol) bref c'est de la que venais l'huile sur le sol.
Ma question est est ce habituelle cette huile qui coule de cette durite ?
et eventuellement si on pouvait m'expliquer a quoi sert cette durite.

ps : il y avait aussi de l'huile qui sortait par le pot, la cartouche la personne m'a dit que c'etait un melange trop riche
moi j'ai remarqué que la moto ne fumait pas et l'huile qui sortait du pot etait comme neuve non brulé.
j'espere que vous pourrez m'aider car je souhaite l'acheter mais j'ai de fort doute a savoir si la moto est saine.


voila merci pour voos future reponse qui j'espere m'aiderons dans mon choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 19 Mar 10 à 13:52
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Tu sais, il faut parfois (pour ne pas dire souvent) se méfier des concessionnaires qui ne sont là que pour le fric et ils te disent de remplacer ceçi ou celà alors qu'il en est nullement besoins.

maintenant c'est sur n'ayant pas ta moto sous les yeux, on ne peux ici juste te dire que cette durite quand sa coule noir c'est normal, après faut voir vraiment comment ça coule.

ma fois, essayes de voir le niveau d'huile de boite, car il se pourrait bien que le spy du vilo entre la boite et le haut moteur soit mort et laisse donc passer l'huile de la boite. de toute façon c'est soit l'un soit l'autre, si tu as trop d'huile c'est trop de ù de mélange, soit l'huile de boite qui remonte dans ton cylindre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 25 à 02:23