problme de demarage crf08 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problme de demarage crf08 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
bonjour a tous
voila mon crf 08 a vraiment beaucoup de mal à démarrer on peux essayer pendant 45min sans qu'il démarre. mais si on le pousse il démarre tout de suite. et une fois qu'il a tourné, il démarre au quart même après 4H d'arrêt. piston soupape OK. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
salut je suis mécano et ses la première fois que je galère autant a trouvez un problème
surtout sur une de mais machine. j'ai tout contrôlez tout et OK mais sa galère. un nettoyage au ultrason d'accort mais je peux faire sa ou? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
un nettoyage au ultrason d'accort mais je peux faire sa ou? ![]() t'inquiètes pas, tout les mécanos tombent parfois sur des énigmes ayant pourtant fais les gestes maintes et maintes fois sur d'autres motos, mais parfois c'est X-Files ![]() donc pour le nettoyage aux ultrason il faut aller voir un garage auto ou moto qui est équipé d'un bac à ultrason, perso je n'ai pas encore acheté le mien car c'est dans les 3000 € le bout vu qu'il m'en faut un de taille moyenne, donc ouai pas tout le monde est équipé il faut faire le tour ![]() Mais ce procédé est vraiment magique, l'acide en contact avec les ultrason nettoie vraiment nickel n'importe quelle partie d'un moteur, j'en ai vu plonger un moteur entier dedans pour le ressortir 30mn plus tard plus neuf que neuf niveau aspect. pour les carbus c'est miraculeux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 19:36 |