Démontage embrayage KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démontage embrayage KX |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9065 ![]() |
Salut,
Voilà j'ai un KX 125 de 2007. J'ai besoin de démonter la cloche d'embrayage pour limer les traces causées par les disques garnis. Seulement j'ai besoin de desserrer l'écrou pour sortir la pièce ou viennent se monter les disques lisses et garnis. Comment fait on pour le desserrer vu que ça tourne dans le vide? Faut il un outil spécial? Au passage si vous avez une bonne adresse de pièce de kx car ce que je cherche à démonter est hs, 2 tiges pour le montage des ressorts ont cassé à cause d'un bourin... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
désolé de casser vos "asutuces" mais en voici une qui ne te coutera pas 1 sous !
ta chaine est monté ? sinon montes la ! tu remonte ta pédale de frein, tu passes la 5 tu freine et tu déssere ! hihi (tu peux demander à quelqu'un de freiner pendant que tu dessere pour bien tenir ta clé et ne pas abimer ton écrou!) sinon tu peux aussi ajouter une barre à travers ta roue et ta couronne (pour pas abimer les rayons)... voili voilou c'est gratos et moins long que de passer une commande ou souder tes disques (bonne méthode aussi !) PS : n'oublie d'aplatir la rondelle recourbé et si tu t'estime généreux tu peux me virer 50% du montant de la clé ou dépense prévu mdr |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 3-November 09 Lieu : 26 Membre no 9705 ![]() |
désolé de casser vos "asutuces" mais en voici une qui ne te coutera pas 1 sous ! ta chaine est monté ? sinon montes la ! tu remonte ta pédale de frein, tu passes la 5 tu freine et tu déssere ! hihi (tu peux demander à quelqu'un de freiner pendant que tu dessere pour bien tenir ta clé et ne pas abimer ton écrou!) sinon tu peux aussi ajouter une barre à travers ta roue et ta couronne (pour pas abimer les rayons)... voili voilou c'est gratos et moins long que de passer une commande ou souder tes disques (bonne méthode aussi !) PS : n'oublie d'aplatir la rondelle recourbé et si tu t'estime généreux tu peux me virer 50% du montant de la clé ou dépense prévu mdr Malgrès ces astuces j'arrive pas à démonter sur mon 250 kxf, c'est exactement comme sur la photo mais j'ose pas trop frocer. j'ai essayer quelques petits coups de maillet sur la clef mais rien ne bouge. Je peux forcer pour desserer ou il faut absolument que je trouve une clef à choc ? Merci... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 11:52 |