Voyage au US ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Voyage au US ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Hello,
Voila je suis partis une semaine au US et voici voila les photos. N'hesitez pas a mettre vos réactions ... ![]() http://picasaweb.google.fr/102912698514508...1/VoyagesAuUSA# Bon visionnage ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Excellent, j'ai fait le meme trip que toi en 2006 ![]() Je m'en souviens comme si c'était hier : Hollywood, Beverly Hills, Anaheim, la course de SX au Angel Stadium, Universal studio ... Par contre 1 semaine c'est court, t'as du te lever a l'aube les premiers jours a cause du décalage horaire, non ? As-tu rapporté des trucs ? C'est vraiment excellent serieux, j'en ai encore plein la tete. Et non sa été le decalage horaire je supporte vraiment bien a l'arrivé dans les pays, par contre le retour en france la je l'ai ressenti .... Oui j'ai rapporté equipement de cross, accessoires, fringues .... Par contre quand j'ai été chez PC je voulait prendre un echappement et qu'il me l'envoit en France mais il non pas voulu. Aprés je voulais le prendre mais dans l'avion etc c'est chaud pis sa ressemble a un beau bazooka ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 23:07 |