Probleme demarrage KXF 2008, Ok en poussette, impossible au kick !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme demarrage KXF 2008, Ok en poussette, impossible au kick !!! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 6-December 07 Lieu : Limoges Membre no 5228 ![]() |
Bonsoir à tous, voilà j'ai besoin de vos lumières pour résoudre un probleme de demarrage sur la KXF 2008 de mon cousin.
Donc jusque là la moto fonctionnait parfaitement, le piston, la chaine de distribution et le jeu au soupapes ont moins de 10 heures de roulage, et coincidence ou pas depuis le jour ou on a fait la vidange moteur de la moto, impossible de la redemarrée au kick... En poussette elle demarre au quart de tour et fonctionne très bien ensuite mais dès qu'on l'éteind;même chaude; elle refuse de démarrée au kick. Donc voilà est-ce un probleme récurrent connu sur les Kawa ? D'avance merçi. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j'insiste , mais "jeux aux soupapes 10 heures " , çà veut dire quoi ????
Qu'il a été réglé ou controlé il y a 10 heures car s'il a été réglé parce que les jeux étaient en dessous du mini , faut pas chercher plus loin , les soupapes sont HS . Une chaine de distrib qui casse à 8 heures , bizarre , le tendeur avait il été détendu ??? pour info , la chaine est la même que sur les 250 Yzf . D'autre part , je ne comprend pas tu dis qu'il n'a roulé que 5 heures alors que la chaine de distrib à cassé à 8 heures ?????? Soit un peu plus clair sur l'historique de cette moto , il y aura peut être des explications . En plus , on est voisin , tu veux , tu me l'améne et on regarde çà de plus prés , je les connais par coeur !!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 14:46 |