Ligne 150 SX 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne 150 SX 2010 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-August 09 Lieu : Marignane Membre no 9236 ![]() |
Bonjour,
Je suis possesseur d'un 150 ktm 2010, et j'aimerais changer ma ligne d'origine mais le problème se pose niveau livraison & choix de la ligne ![]() Je pensais a la FMF ( fatty factory + Shorty ), donnez moi vos avis sur mon choix .. & je voudrais savoir où la commander pour l'obtenir rapidement car les pièces sont assez dures à obtenir car peu de modèles en France donc voila site USA ou FR sérieux ? Site non sérieux qui soit disant livre en 48h à déconseiller. ( Il comptait me livrer la ligne en mai, j'ai cru c'était une blague sur le moment ). Donc j'attends vos sites de malade ![]() Cordialement Akrapro. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-August 09 Lieu : Marignane Membre no 9236 ![]() |
Merci Newik_21 pour ta réponse,
Brefondsports vont être livré vendredi, donc je pense que je vais prendre chez eux. Personne ne pourrait m'aider a choisir pour le silencieux ? ( entre le shorty & le titanium2) Le 150 sx est complet donc après c'est que de l'esthétique l'un est en titane ( peu être plus léger) pas l'autre mais la forme n'est pas la même je ne connais pas vraiment la différence entre les deux .. Quelqu'un connaisseur FMF pour me guider ? Cordialement. PS : Newik je t'avais déjà dans mon msn, je t'es ré ajouté. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 06:31 |