Préparation physique, hygiène sportive + musculation en salle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation physique, hygiène sportive + musculation en salle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut a tous!
j'ai un petit lien très sympa, très bien fait à lire avec attention. ===---> ICI <---=== je pense que c'est une bonne base, préparation physique spéciale moto cross., j'ai pu testé ça hier et ça fait mal ![]() par contre j'ai une question! es-ce que quelqu'un sur ce forum pourrai m'expliqué avec les termes appropriés et des explications sensés très précises: pourquoi faire des séries longues et légères travaillent l'endurance et non pas "la gonflette"? parcequ'on entend les 2! alors j'aimerai bien savoir pourquoi et qui a raison! parceque c'est vraiment casse burne! Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
sa dépend qu'est se que tu recherche :
je pensse pour de la force est surtous de l'endurance vu que ses pour la moto, car la gonflette sèrre a rien, a moins de faire 40 kilos ![]() je peut te dire par exemple comme exercice : un petit échauffement, un petit cross (je parle a pieds hein ![]() avec quelque pompe est traction en route, est une séance d'étirement a la fin. est rien que sa de temps en temps, tu va voir sa fait pas de mal. apret ses a toi de voir combien de fois tu peut y faire dans la semaine est si tu à le temps : travail, loisir etc... enfin moi je le fais asser fréquament car j'ai toujours fais du sport (pour la moto sa aide, en plus vu que je vais retourner a l'armée). apret il y a plein d'autre truc ! mais cette solution je la trouvent pas mal est ses a la porter de tous ! simple efficasse : de la course a pieds + quelque pompe ou traction rien que sa, sa va tentretenir ! parce tu veut tentrainer pourquoi : parceque ta une faiblesse a un niveaux du corps ? parceque tu t'épuise vite au niveaux des bras ou d'autre chose ? ou seulement comme sa pour saffuter d'avantage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 22:20 |