Préparation physique, hygiène sportive + musculation en salle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation physique, hygiène sportive + musculation en salle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut a tous!
j'ai un petit lien très sympa, très bien fait à lire avec attention. ===---> ICI <---=== je pense que c'est une bonne base, préparation physique spéciale moto cross., j'ai pu testé ça hier et ça fait mal ![]() par contre j'ai une question! es-ce que quelqu'un sur ce forum pourrai m'expliqué avec les termes appropriés et des explications sensés très précises: pourquoi faire des séries longues et légères travaillent l'endurance et non pas "la gonflette"? parcequ'on entend les 2! alors j'aimerai bien savoir pourquoi et qui a raison! parceque c'est vraiment casse burne! Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
pour revenir a la discussion, la gonflette c'est soulever de tres lourdes charges mais en faisant peu de series.
l'endurance, c'est soulever des charges plus modestes mais sur de plus longues series, donc forcément pour la becanne, il nous faut etre endurant au risque de se reytrouver crispé apres qq tours, et qq sauts. prépa physique: ce qui a été dit avant, footing + pompes +tractions + abdos, c'est tres bien!!! je rajouterai la bobine de andrieux (poids au bout d'un fil, suspendu a une barre, derouler puis enrouler, ca travaille les avants bras!!) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 06:42 |