Débutant qui a besoin d'aide. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutant qui a besoin d'aide. |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 23-March 10 Membre no 10552 ![]() |
Salut, jai quelque question a poser et des suggestion pour débuter, voici des question:
Je pense macheter un CR, RM ou YZ 125/250 qui sera entre 1990/2000, mais je suis pas sure quelle model prendre, javai penser au YZ mais jai entendu dire que leur piston meur apres 10 heure alors que les autre son 30-40 heure, je messure 5"8 pieds et pesse 130 lbs, je préfererait prendre un 250cc car mon ami a un cr250 89, et je veux etre capable de le suivre partout, mais je veux savoir si sa serai correcte de prendre un 250cc malgrer mon poid/tailles, et aussi, quelle est le meilleur model entre 1990 et 2000. Jai 17 ans. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Bref que veux tu faire avec ta moto ? Cross ou enduro ? Citation Cross Citation Jai entendue dire que les 125 sa a de la dificulter a monter de grand pic. Monter de grand pics, c'est de l'enduro ça ! ![]() Ce qu'on appelle cross, c'est une usage sur un terrain de motocross, et pas autre chose. De l'enduro, ça peut aller de la balade jusqu'au franchissement. Si tu veux te balader avec ton ami sur des chemins, voire dans des bois, monter quelques "pics" comme tu dis, c'est un enduro qu'il te faut... Commence par un 125 pour te faire la main, pour suivre ton ami, c'est pas la moto qui fera la différence mais toi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:25 |