suz ou honda???, the dilem |
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suz ou honda???, the dilem |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 22-January 10 Membre no 10161 ![]() |
Bonsoir
voila j avais en tete de me prendre un 450 rmz 2005 et en cherchant sur le forum, j ailu qu un 450 crf distilerai plus de sensation.... sauf que aujiourd hui on ma dit que les honda avais des souci de boite donc voila je vous demande pas de choisir a ma place,mais avoir des reponses a mes questions j hesite entre 450 rmz 2005 et 450 crf2005 la suz est elle vraiment lisse niveau moteur?? les problemes de boite sur la honda sont ils vrai?? la moto serai utiliser en supermot amateur et en cross amateur aussi |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Le problèmes de barillet de boite concerne que les 450 CRF 2009 et peut ètre 2010 .
Sur les 2005 à 2008 , aucun problème . Il suffit de mettre 650cl d'huile dans la boite , 10 ou 15 W 40 .Remplacer en mème temps que le moteur tous les 6 ou 7 heures maxi . ET la moto est incassable . Par contre il est préférable d'acheter une moto à un particulier sérieux , qui pourra fournir un livret d'utilisation et d'entretien avec des dates de remplacement de pieces connues . Attention , les suspensions d'origine conviennent uniquement à des gars de plus de 90 kgs . Si tu es plus léger , il faudra remplacer les ressorts AR 5,5 d'origine , à remplacer par un un 5,2 si tu pèses 70kGS ou 5,3 si tu pèses 77 kgs AV les ressorts de fourche 0,47 d'origine , à remplacer par des 0,43 si 70kgs ou 0,44 si 77 kgs (quantité d'huile 400 cl ) Mais les débuts de courses restent fermes , et une préparation est souvent nécessaire. |
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