Lavage a la main et surtout à froid ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Lavage a la main et surtout à froid ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut a tous,
Pour ma part j'abandonne le lavage au Karcher. Je prévois donc d'embarquer un bidon d'eau et de laver la belle à la main. Quel produit connaissez vous pour bien la shampouiné quand elle sera pleine de boue bien sèche. ? Merki. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Et bah joint hs !
De la bonne pâte à joint bien mise sur le carter d'allumage, tu remontes tu fais tout ça bien et no soucis hein, jamais eu d'eau à rentrer sur mes motos moi Enfin bon fais ce que tu veux, mais à mon avis le karsher tu vas vite le reprendre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Et bah joint hs ! De la bonne pâte à joint bien mise sur le carter d'allumage, tu remontes tu fais tout ça bien et no soucis hein, jamais eu d'eau à rentrer sur mes motos moi Enfin bon fais ce que tu veux, mais à mon avis le karsher tu vas vite le reprendre Completement d'accord, avec des bons joints, il n'y a pas de soucis, certe faut pas y aller comme un bourrin avec le karcher, mais si tu fais attention à bien couvrir la boite à air, à boucher le pot, faire attention aux roulements, aux joints et au radiateur sa pose aucuns problèmes. Le Weekend dernier j'étais à au MX de Romagné, et tous utilise les karchers .... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 22:13 |