bouchon de pot + karcher, répondez moii svp ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bouchon de pot + karcher, répondez moii svp ^^ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 ![]() |
salut les riders ça va ?
bon je vous explique ma question, tou d'abord je vais peut etre, je di bien peut etre avoir bientot une 125 yz. et j'aimerai m'acheter un petit karcher ainsi qu'un bouchon de pot d'echapement. je n'ai pas un enorme budjet mais je peux mettre environ 100euro pour les 2. et je voulais savoir de 1) ou je peux trouver ça pas cher, et de 2, quel est la bonne pression pour le karcher ?? pour ne pas abîmer etc ... et aussi si vous avez des bonnes astuces pour le lavage et des trucs du genre ... merci d'avance et a+ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour le Karcher pas besoins de te focalisé sur la pression qu'il envoit, au contraire quand tu as de la boue super collante tu es heureux d'en avoir un qui envoie du gros.
Ensuite il y a des endroits ou tu peux approcher très pres le jet, et d'autres ou tu t'éloignes , c'est donc toi qui gère la pression à tel ou tel endroit de ta moto, ne pas insisté sur les parties, carbu, allumage, spys, stickers, housse de selle. mais sous les gardes boues, les pneus et jantes, sous le moteur ect... là ouai sans soucis ![]() ensuite surtout faire tourner le moteur afin de bien tout sécher ce dernier ![]() puis graissage de tout se qui doit l'être, siliconne en bombe sur les foureaux de fourche et tige d'amortisseur (moins agressif que le WD40 pour les spys) ect... NON le Karcher n'est pas notre ennemi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 02:25 |